Test : la ceinture Slendertone Abs

J’ai reçu en test il y a quelques semaines la ceinture Slendertone Abs. J’ai fait minimum 3 s��ances par semaine pendant plus d’un mois, je vais donc vous donner mes impressions mais avant quelques informations sur la ceinture.


Il s’agit donc d’une ceinture à electro stimulation que vous posez au niveau de vos abdominaux. A l’aide de la télécommande, vous réglez l’intensité de 0 à 150 et choisissez un programme parmi les 10 disponibles.

Trois des programmes sont des programmes « actifs » que vous devrez réaliser en faisant un certain nombre d’exercices en parallèle. Slendertone fait la promesse de « Tonifier et raffermir le ventre en 4 semaines seulement. » Mais pour cela il faut faire 5 séances par semaine, pour ma part, cela n’a pas toujours été possible.

Je vous propose deux petites vidéos pour en apprendre un petit plus sur l’appareil :

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube


Mes impressions

J’ai suivi le guide qui préconisait une première séance assise, avec une faible intensité et le premier programme puis j’ai augmenté petit à petit.

Après plus d’un mois, je mets le programme 4 avec des intensités entre 90 et 100 selon mes abdos. J’ai clairement senti un changement en terme de tonus.

Le point que j’adore le plus est de pouvoir la porter quand je le souhaite : au bureau, en voiture (passager bien entendu) ou en regardant la télévision.

En revanche, je n’aime pas trop la texture des patchs et le fait que la télécommande pendouille (elle ne rentre pas dans la pochette prévue pour).

Je vais continuer régulièrement à l’utiliser.


Elle est disponible au prix de 179€ et les électrodes pour 15€.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

One Response to “Test : la ceinture Slendertone Abs”

  1. Vous parlez d’un changement en terme de tonus. Ok mais est-ce efficace ? Puisque c’est du Slendertone ABS, est-ce que votre ventre est plus plat ? Est-ce que vos abdos sont raffermis ?

    Le jeu en vaut-il la chandelle ?

    Bien cordialement.