Vous connaissez Autoescape, location de voiture à prix réduit ?
Avez-vous déjà eu le dilemme : je prend ma voiture ou pas pour partir en vacances ? Cela m’est déjà arrivé, lorsque la destination est loin mais que sur place, je sais que j’aurai besoin d’une voiture. Alors, on regarde les prix des locations et souvent, c’est tellement cher que nous préférons avoir les 10 heures de trajet nous permettant de nous rendre dans le sud ou à l’étranger. Mais à tout problème, il y a des solutions.
Autoescape est l’intermédiaire entre les grandes marques de location de voiture et les particuliers. Il négocie les tarifs afin de nous permettre de bénéficier de bons tarifs, d’offres simples et complètes sans se prendre la tête, pour des locations en France ou à l’étranger.
Lorsque vous louez une voiture sur le site, le tarif est garanti jusqu’à ce que vous rendiez le véhicule. D’ailleurs, le prix comprend les assurances, la TVA, le kilométrage (illimité ou limité selon les cas) et vous connaissez les prix dès le début : pas de mauvaise surprise à l’arrivée.
Autoescape offre ses services en France mais aussi dans 125 pays ce qui donne un nombre de points de locations d’environ 9 000. Il y a donc beaucoup de chance pour que vous en trouviez un proche de votre lieu de vacances.
Ce service est par exemple particulièrement avantageux si vous souhaitez partir quelques jours du côté de Barcelone. Avec les vols low costs, vous trouvez des aller-retours pour 50 euros et sur place, la location d’une petite voiture pour 5 jours coûte moins de 30 euros. Cela permet notamment d’aller dans le célèbre endroit en périphérie où les vêtements de marque sont proposés à des prix dérisoires. Et cela évite les 10h ou 12h de trajet en voiture qui d’ailleurs doivent revenir plus cher entre le péage et l’essence.
Cependant, les tarifs des locations de voiture en France sont encore un peu élevés. Mais pour les voyages à l’étranger, c’est top.
Et puis, c’est tout de même plus rassurant de partir lorsque l’on a déjà réservé au moins la voiture.
Il ne me reste plus qu’à convaincre Monsieur de faire un road trip aux Etats-Unis, au Canada, en Guadeloupe ou à défaut en Europe (Espagne ou Italie).
No comments yet... Be the first to leave a reply!